ARTICLES BLOG
NOS ARCHIVES

Bravo l’équipe de Villarlurin pour l’organisation de votre 4ième concours de sauvetage dont le 2ième en décombres  qui s’est déroulé les 30 juin et 1er juillet 2012.

Merci aussi pour votre accueil

Nous pouvons constater que cette discipline vieille de seulement 3 ans attire de plus en plus de participants.

Ce weekend s’est présenté sous le signe de la canicule du moins le samedi. Le dimanche lors des épreuves de recherche, les températures avaient chuté de quelques degrés.

Heureusement que le samedi pour les épreuves d’obéissance et de dextérité, nos compagnons pouvaient se baigner dans le torrent qui longe le terrain de Villarlurin ou se faire  asperger au tuyau tout au long de la journée.

Le nombre de participants tous niveaux et toutes disciplines confondues étaient de ()

En pistage : une concurrente déjà aguerrie dans cette discipline mais qui présentait sa nouvelle petite chienne qui on l’a vu promets d’aller loin.

En Décombres :

19 tests de qualification (recherche d’une victime)

5 Echelon A (recherche de deux victimes)

1 Echelon B (recherche de trois victimes)

Il en veut notre Sylvain, car à cette occasion, il était venu aussi pour s’entrainer avec son équipe qui partira aux championnats du monde de sauvetage surface fin août.

Bhopal a donc travaillé et passé le concours pendant trois jours. Nous avons pu constater que son endurance avait augmenté et malgré la chaleur torride du samedi, il était à son travail.

A la remise des prix tout le monde était content d’avoir participé en tant que concurrent ou en temps que spectateur à la démonstration de cette très belle discipline.

Le Maire de Bourg en Bresse avait fait l’honneur de se déplacer afin de voir l’épreuve de recherche sur le magnifique terrain aménagé par toute l’équipe de Villarlurin.

Encore chapeau au Club de Villarlurin pour l’organisation.

Marie-Lise

Pour de plus amples informations,

Les commentaires sont fermés.